L'UP du Rhin vous invite à son Assemblée Générale le 13 février 2020

La prochaine Assemblée Générale de l’Université Populaire du Rhin aura lieu le

Jeudi 13 février 2020 à 18h30
à la HEAR (3 Quai des Pêcheurs à Mulhouse)

S'inscrire à l'événement

Des objectifs ambitieux ont été décidés par le Conseil d’Administration, pour assurer à notre association un essor durable. Retrouver notre véritable place sur le territoire alsacien en remplissant pleinement notre rôle d’acteur culturel et de diffusion des savoirs, voilà l’enjeu capital pour l’UP du Rhin.

Des moyens importants ont été consentis pour soutenir cette forte dynamique ; les premiers signes encourageants sont visibles : ils prouvent la pertinence des choix opérés. Le plan stratégique qui structurera l’activité des prochaines années s’inscrit en droite ligne des actions menées depuis trois ans.

Les missions de l’UP du Rhin méritent d’être promues en ces temps mouvants où chacun est en quête de nouveaux repères et aspire à la refondation de notre société. L’UP du Rhin puise son énergie, sa raison d’être et sa volonté de se développer, dans l’engagement solidaire de tous ses acteurs, qu’ils soient adhérents, bénévoles ou intervenants.

C’est pourquoi nous comptons sur votre présence lors de cette importante rencontre annuelle !

Ordre du jour

• Mot d’accueil du président
  • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 14/12/18
  • Le rapport d’activité de la Directrice