La Filature vous propose La Scortecata à tarif spécial

Tout au long de l’année, l’Université Populaire du Rhin vous invite à découvrir un lieu, une création, un spectacle, un coup de cœur… Il s’agit de tisser des liens, d’inventer des passerelles avec les acteurs culturels et de partager une expérience.

En partenariat avec La Filature, Scène Nationale, venez découvrir le charme de l’univers du théâtre napolitain avec la pièce :

LA SCORTECATA
d’Emma Dante

Charmé par le son de sa voix, un roi tombe amoureux non pas d’une belle jouvencelle comme il l’imagine, mais d’une vieille femme laide vivant dans un taudis avec sa sœur. La sicilienne Emma Dante, figure du théâtre international, a confié les rôles féminins à deux hommes qui les incarnent en puisant dans la bouffonnerie de la commedia dell’arte. Du grand théâtre napolitain, poignant et spectaculaire, qui est aussi une jolie réflexion sur les apparences, la beauté, la vieillesse, l’amour et le désir.

Un tarif spécial UP est proposé : 15 euros la place*
10 euros pour les moins de 30 ans et demandeurs d’emploi

Théâtre – en napolitain surtitré en français 1h environ
+ temps d'échange après le spectacle

Deux possibilités de date – Inscription en ligne :

Renseignements :
03 89 46 48 48 - amelie@universitepopulaire.fr

La Filature - Scène Nationale
20 allée Nathan Katz
68200 Mulhouse

* Ce tarif est proposé pour un minimum de 10 personnes, dans le cas où nous n'atteignons pas le minimum requis, l'UP du Rhin se réserve le droit d'annuler.

Catégorie : Avec nos partenaires

Date 06 novembre 2019