JOURNÉE PORTES OUVERTES : APPEL AUX MUSICIENS

Vous êtes passionnés de musique ? Vous jouez d’un instrument et souhaitez vivre une expérience chaleureuse et conviviale ?

Dans le cadre de sa journée Portes Ouvertes du samedi 23 septembre, l’Université Populaire du Rhin lance un appel aux musiciens qui souhaitent se produire bénévolement à la Cour des Chaînes, 13 rue des Franciscains à Mulhouse.

En effet, nous avons besoin de vous pour donner vie à cette journée et faire vibrer le public. Chanson française, pop, rock, blues, jazz, funk, reggae, soul… Tous les styles sont les bienvenus !

Les musiciens pourront se produire entre 30 minutes et 1 heure aux créneaux de leur choix entre 10h et 18h.

Envie d’y participer ? Contactez-nous sur celine@universitepopulaire.fr ou appelez-nous directement au 03 89 46 48 48 (horaires indiqués sur notre page contact)

Catégorie : Evénements

Date 21 août 2023