Invitation Assemblée Générale Ordinaire

Invitation

La prochaine Assemblée Générale de l’Université Populaire du Rhin aura lieu jeudi 11 févirer 2021 à 19h

Elle se déroulera en visio-conférence, en raison des contraintes imposées par la situation sanitaire.
L’accueil se fera dès 18h30. Vous recevrez le lien de connexion après validation de votre inscription.

Le contexte

La saison 2019/2020 a été fortement perturbée ; la crise que nous traversons est aussi une opportunité unique pour nous remettre en question, stimuler notre imagination et mettre en oeuvre de nouvelles propositions pour nos adhérents.

L'Assemblée Générale est une rencontre privilégiée entre la Direction de l'association et ses membres. Elle est aussi un lieu de partage autour du bilan de l’année écoulée et l'exposé des orientations.

Nous comptons sur votre présence qui témoigne de votre soutien fidèle et de votre solidarité envers les engagements que défend l'Université Populaire du Rhin depuis 58 ans.
Nos missions méritent d’être largement encouragées en ces temps où chacun aspire à de nouveaux repères pour participer activement à la refondation de notre société.

L’UP du Rhin puise son énergie, sa raison d’être et sa volonté de se développer, dans l’engagement solidaire de tous ses acteurs, qu’ils soient adhérents, bénévoles ou intervenants.

L'ordre du jour

• Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 13/02/2020
  • Rapport d’activité 2019/2020 de la Directrice
  • Rapport financier 2019/2020 du Trésorier
  • Rapport des réviseurs aux comptes
  • Rapport moral du Président
  • Budget prévisionnel 2020/2021 ajusté
  • Fixation du montant de la cotisation
  • Désignation des réviseurs aux comptes
  • Election des membres du Conseil d'Administration
  • Points divers

Pour vous inscrire et confirmer votre présence, suivez ce lien.

Date 01 février 2021