Fermeture estivale

We ❤ you

Vous adhérez à notre plus beau projet : faire des rencontres, partager des affinités, des savoirs, des passions. Vos appréciations lors de notre enquête de satisfaction nous ont fait très plaisir. Bien sûr, nous avons noté toutes vos idées ou suggestions d’amélioration. Mille mercis pour votre fidélité !

On fait une pause ?

…Pour mieux se retrouver ! Nos bureaux seront fermés du 14 juillet au 15 août. En attendant l’ouverture des inscriptions en ligne le 23 août, nous vous souhaitons de bien vous ressourcer cet été, après cette année spéciale. Vous en avez sûrement bien besoin... ????

Toujours proches de vous

L’UP du Rhin, c’est 27 antennes dans toute l’Alsace ! Retrouvez les informations de votre antenne et les dates de permanences d’inscriptions sur universitepopulaire.fr

Vivement la rentrée

Nos animateurs sont déjà très impatients de vous retrouver pour continuer l’histoire avec vous. La nouvelle saison promet de belles surprises ! Pour vous mettre déjà l’eau à la bouche, sachez que nous avons saisi l’occasion de développer de nouvelles formules d’apprentissage, de façon à coller encore plus à vos besoins. À bientôt pour vous en dire plus… ????

En toute sécurité

Nous vous accueillerons dans le respect des normes sanitaires en vigueur dès le 23 août. Pour tout savoir sur les mesures de sécurité, rendez-vous sur notre blog sur universitepopulaire.fr.

Cette année, votre programme d’activités de culture et de loisirs sera  accessible en ligne à partir du 23 août.

Date 13 juillet 2021