Devenez formateur/formatrice à l’UP du Rhin en un clic

Depuis sa création en 1963, l’Université Populaire du Rhin a pour vocation de répondre au besoin de se former autrement que par le dispositif scolaire ou universitaire. Notre association propose ainsi chaque année à nos adhérents de nombreuses activités nouvelles afin de contenter les envies de formation de chacun·e en langues, loisirs, bien-être, sport ou encore développement personnel.

Pour la prochaine saison 2023-2024, nous sommes ainsi en pleine recherche de nouvelles activités à proposer à nos adhérents. Alors si vous souhaitez partager vos connaissances et vos talents dans un esprit de convivialité et de partage, vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons plus particulièrement des animateur·trice·s dans le Haut-Rhin et dans le Bas-Rhin, qui pourraient assurer des activités sur ces thématiques :

• Développement personnel
  • Art Floral
  • Pilates
  • Japonais
  • Portugais
  • Allemand
  • ...

> Consulter la section "Offres d’emploi" de notre site pour postuler

Vous êtes passionné·e par un domaine qui ne figure pas dans cette liste ?
Notre programmation peut encore évoluer, alors n'hésitez pas à remplir votre demande !

Nous vous recontacterons en fonction de notre besoin.

> Remplir une demande pour devenir animateur ou animatrice de l’Université Populaire du Rhin

Catégorie : Infos pratiques

Date 28 mars 2023