Confinement Acte 2

À la suite de l’allocution du Président de la République du 18 octobre 2020 et pour contribuer en toute cohérence à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, de nouvelles mesures d’urgence ont été prises à l’échelle nationale.

Le confinement a pris effet à compter du 30 octobre, et pour une durée indicative de 1 mois.

Compte tenu de la situation l’Université Populaire du Rhin a suspendu toutes ses activités en présentiel dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin. Le plan alternatif décidé, en amont de cette deuxième vague, en accord avec vos animateurs et formateurs va être mis en place ainsi le déroulement des activités va être modifié.

Deux cas de figure :

• Votre activité est « Reportée/décalée », impossibilité de proposer l’activité à distance : votre activité ne peut être maintenue en présentiel, elle sera reportée ultérieurement.
  • Votre activité passe « en Distanciel » (100% visio) : vous pouvez suivre l'intégralité de vos cours par visioconférence/visio-atelier.

Vous serez avertis par mail des détails pratiques concernant votre activité (lien de connexion Zoom / Date de report de votre activité).

L’accueil physique organisé dans les antennes de l’association et assuré par les équipes de bénévoles est également suspendu pendant le confinement. L'accueil téléphonique de l'Université Populaire du Rhin reste ouvert, de 9h à 12h et de 14h à 18h, au numéro habituel : 03 89 46 48 48.

Nous vous tiendrons informé.ée.s en fonction de l’évolution de la situation et nous publierons très prochainement la liste des activités et conférences qui auront lieu à distance en visio.

Nous vous remercions pour votre compréhension et toute l’équipe de l’UP du Rhin reste disponible pour tout complément d’information sur contact@universitepopulaire.fr ou au 03 89 46 48 48.

Date 02 novembre 2020