Recherche

Rossella COVIELLO

Formatrice de langue maternelle italienne depuis 9 ans, je suis titulaire d'un master en Communication obtenu à l'Université de Pérouse en Italie, oú j'ai eu la possibilité de suivre des cours sur la didactique de l'italien à l' "Università per stranieri", la plus ancienne et prestigieuse institution dans le domaine de l'enseignement de la langue et de la culture italienne.

C'est à ce moment que j'ai découvert ma grande passion pour les langues et pour l'enseignement.

Après avoir débuté comme formatrice d'italien pour les étrangers à Bruxelles, j'ai continué mon parcours à Londres, en Espagne, et depuis 4 ans je travaille comme formatrice linguistique et médiatrice entre la France et l'Italie.

Je travaille aussi comme interprète du français à l'italien dans des projets d'accueil de migrants et réfugiés dans la ville de Bologne en Italie.

Passionnée par les voyages et la rencontre de gens du monde entier, j'organise aussi des cours d'alimentation durable, qui est mon autre grande passion.

Activités animées par Rossella COVIELLO

Italien- A2/ B1 - Conversation

Lieu à distance

Code 7AD263

Italien- A2/ B1 - Conversation
Lieu

à distance

Début

Début le jeudi 06 octobre 2022

Heure

à 10h00 24 séance(s) pour une durée totale de 36:00

320,00

Pour information, le Lien de connexion vous sera envoyé par l’animateur.trice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

Pour contribuer à la réussite de votre objectif, votre groupe est limité à 8 participants maximum, afin de vous permettre un apprentissage efficace et de qualité dans les meilleures conditions, garantissant une progression rapide ainsi qu'un suivi sur mesure.

Cours destiné à améliorer les compétences linguistiques générales principalement par une méthode orale qui se base sur la conversation. Des approfondissements grammaticaux et lexicaux seront abordés à partir des problématiques ressorties pendant la conversation.

 

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici