Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Hola !   Je m'appelle Ana BRAVO LAMBOUR et je suis née à Madrid en Espagne.   En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale.   Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que j'étais toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid.   Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences.   Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine.   J'espère vous rencontrer prochainement!   Hasta luego!   Retour

Activités animées par Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Espagnol - niveau B1

Code 4SA205

Espagnol - niveau B1

Début le mardi 01 octobre 2019

à 18h30 24 séance(s) de 01:30

Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage de la langue espagnole afin de communiquer avec les hispanophones ou lors de déplacements ou de voyages à l’étranger... bienvenidos! Avec une méthode ludique et dynamique, vous pourrez connaître les expressions usuelles et les subtilités de la langue espagnole. Nous nous familiariserons par des jeux de rôle, en pratiquant des conversations types.

Nous découvrirons la culture, la musique, les villes et personnages les plus connus. Ainsi que l’actualité et les évènements d’Espagne et d’Amérique Latine. Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voie d’une madrilène – formatrice et journaliste- passionnée par sa langue maternelle. Vamos, n’attendez pas et venez nous rejoindre !

Espagnol - niveau A2/B1

Code 4SA206

Espagnol - niveau A2/B1

Début le mercredi 02 octobre 2019

à 17h30 24 séance(s) de 01:30

Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voie d’une madrilène qui a voyagé à travers l’Espagne et l’Amérique Latine et qui souhaite aujourd’hui transmettre sa passion au rythme des « olé ». Formation en groupe afin d’échanger et de progresser ensemble de manière amusante. L'expression orale est privilégiée, mais on va mettre en pratique toutes les compétences (compréhension et expression tant orale qu’écrite). Bienvenidos a nuestra casa!

Espagnol débutant

Code 4SA204

Espagnol débutant

Début le jeudi 03 octobre 2019

à 18h00 24 séance(s) de 01:30

Passionné comme le flamenco, romantique comme un tango, mélancolique comme la salsa, délicieux comme la paella et heureux comme un jour de soleil à la mer… Vous avez devinez de quoi il s’agit?

Oui c’est bien la belle langue espagnole, une langue parlé par plus de 550 millions de personnes dans le monde (La troisième langue la plus parlé au niveau mondial).

Nous vous proposons un voyage au cœur du monde latino, un aperçue des habitudes et paysages d’Espagne et d’Amérique Latine.

Initiation à la langue espagnole. Vocabulaire, grammaire, compréhension et expression oral.

Formation en groupe afin d'échanger et de progresser ensemble de manière amusante.

Sensibilisation au différences culturels, us et coutumes. Exercices libres proposées par la professeur en travaillant le sujet du jour.