Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Hola ! Je m'appelle Ana BRAVO LAMBOUR et je suis née à Madrid en Espagne. En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale. Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que je suis toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid. Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences. Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine. J'espère vous rencontrer prochainement ! Hasta luego!

Activités animées par Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Espagnol - niveau B1.2

Lieu SAVERNE

Code 6SA0206

Espagnol - niveau B1.2

Début le mardi 25 janvier 2022

Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage de la langue espagnole afin de communiquer avec les hispanophones ou lors de déplacements ou de voyages à l’étranger... bienvenidos ! Avec une méthode ludique et dynamique, vous apprendrez les expressions idiomatiques et les subtilités de la langue espagnole. Vous gagnerez en fluidité grâce aux des jeux de rôles et à la convivialité du groupe.

Un focus sera fait sur la culture, la musique, les villes et les personnages les plus connus, ainsi que sur l’actualité et les événements en Espagne et en Amérique latine. Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voix d’une madrilène - formatrice et journaliste- passionnée par sa langue maternelle. Vamos, n’attendez pas !

CONTENU DE LA FORMATION

• Donner son avis et des conseils
  • Parler de son expérience professionnelle
  • Se projeter dans le futur
  • Décrire une personne et comparer des personnes, des objets
  • Lire un article de magazine qui parle d’un événement.
  • Comprendre globalement les textes d’actualités
  • Comprendre une argumentation, un débat à l’oral

Vous pouvez encore rejoindre ces activités

Espagnol - niveau B1

Lieu SAVERNE

Code 6SA0204

Espagnol - niveau B1

Début le mercredi 20 octobre 2021

Cours complet

Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voix d’une madrilène qui a voyagé à travers l’Espagne et l’Amérique Latine et qui souhaite aujourd’hui transmettre sa passion au rythme des « olé ». Les échanges en groupe vous permettront d’échanger et de progresser de manière amusante. L'expression orale est privilégiée ;  cependant seront aussi mises en pratique toutes les compétences (compréhension et expression tant orale qu’écrite). Bienvenidos a nuestra casa !

CONTENU DE LA FORMATION

• Répondre à un questionnaire
  • Donner son avis et des conseils
  • Parler de son expérience professionnelle et personnelle
  • Se projeter dans le futur
  • Décrire une personne, comparer des personnes, des objets
  • Faire des suggestions, proposer une activité
  • Lire un article de magazine traitant d’un événement.
  • Comprendre globalement les textes d’actualités
  • Comprendre une argumentation, un débat oral
  • Commencer à lire des textes littéraires.