Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Hola ! Je m'appelle Ana BRAVO LAMBOUR et je suis née à Madrid en Espagne. En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale. Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que je suis toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid. Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences. Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine. J'espère vous rencontrer prochainement ! Hasta luego!

Activités animées par Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Espagnol - niveau B1.1

Code 5SA206

Espagnol - niveau B1.1

Début le mardi 29 septembre 2020

Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage de la langue espagnole afin de communiquer avec les hispanophones ou lors de déplacements ou de voyages à l’étranger... bienvenidos! Avec une méthode ludique et dynamique, vous pourrez connaître les expressions usuelles et les subtilités de la langue espagnole. Vous gagnerez en fluidité grâce aux des jeux de rôles et à un groupe chaleureux.

Un focus sera fait sur la culture, la musique, les villes et les personnages les plus connus, ainsi que sur l’actualité et les évènements e, Espagne et en Amérique Latine. Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voie d’une madrilène – formatrice et journaliste- passionnée par sa langue maternelle. Vamos, n’attendez pas!

Espagnol - niveau A2/B1

Code 5SA208

Espagnol - niveau A2/B1

Début le mercredi 30 septembre 2020

Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voie d’une madrilène qui a voyagé à travers l’Espagne et l’Amérique Latine et qui souhaite aujourd’hui transmettre sa passion au rythme des « olé ». Les échanges en groupe vous permettront d’échanger et de progresser, de manière amusante. L'expression orale est privilégiée, cependant seront, aussi, mises en pratique toutes les compétences (compréhension et expression tant orale qu’écrite). Bienvenidos a nuestra casa!

Espagnol débutant A1

Code 5SA204

Espagnol débutant A1

Début le jeudi 01 octobre 2020

Passionné comme le flamenco, romantique comme un tango, mélancolique comme la salsa, délicieux comme la paella et heureux comme un jour de soleil à la mer… Vous avez devinez de quoi il s’agit ? Oui c’est bien la belle langue espagnole ! Des exercices de grammaire, vocabulaire, expression écrite et orale seront proposés pour apprendre de manière ludique.

Que de mieux que la pratique, dans un groupe chaleureux, pour s’initier à la langue espagnole?