Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Hola !   Je m'appelle Ana BRAVO LAMBOUR et je suis née à Madrid en Espagne.   En Espagne les Madrilènes ont un surnom, "Los gatos" (Les chats) car nous aimons beaucoup sortir la nuit nous promener dans les rues de notre belle capitale.   Amoureuse de la culture/littérature espagnole depuis que j'étais toute petite, j'ai fait des études du journalisme à la Faculté Complutense des sciences de l'Information de Madrid.   Après avoir passé 20 ans à découvrir par mon métier de journaliste les lieux et paysages les plus magnifiques d'Espagne et d'Amérique Latine, j'ai eu envie de partager et transmettre mes expériences.   Formatrice en langue Espagnole depuis de nombreuses années. Je travaille avec des étudiants, des adultes et aussi des professionnels qui ont des relations avec l'Espagne et l'Amérique Latine.   J'espère vous rencontrer prochainement!   Hasta luego!

Activités animées par Ana Isabel BRAVO - LAMBOUR

Espagnol - niveau B1

Lieu Saverne

Code 4SA205

Espagnol - niveau B1

Saverne

Début le mardi 01 octobre 2019

Si vous souhaitez approfondir l’apprentissage de la langue espagnole afin de communiquer avec les hispanophones ou lors de déplacements ou de voyages à l’étranger... bienvenidos! Avec une méthode ludique et dynamique, vous pourrez connaître les expressions usuelles et les subtilités de la langue espagnole. Nous nous familiariserons par des jeux de rôle, en pratiquant des conversations types.

Nous découvrirons la culture, la musique, les villes et personnages les plus connus. Ainsi que l’actualité et les évènements d’Espagne et d’Amérique Latine. Vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir par la voie d’une madrilène – formatrice et journaliste- passionnée par sa langue maternelle. Vamos, n’attendez pas et venez nous rejoindre !

Espagnol débutant

Lieu Saverne

Code 4SA204

Espagnol débutant

Saverne

Début le jeudi 03 octobre 2019

Passionné comme le flamenco, romantique comme un tango, mélancolique comme la salsa, délicieux comme la paella et heureux comme un jour de soleil à la mer… Vous avez devinez de quoi il s’agit?

Oui c’est bien la belle langue espagnole, une langue parlé par plus de 550 millions de personnes dans le monde (La troisième langue la plus parlé au niveau mondial).

Nous vous proposons un voyage au cœur du monde latino, un aperçue des habitudes et paysages d’Espagne et d’Amérique Latine.

Initiation à la langue espagnole. Vocabulaire, grammaire, compréhension et expression oral.

Formation en groupe afin d'échanger et de progresser ensemble de manière amusante.

Sensibilisation au différences culturels, us et coutumes. Exercices libres proposées par la professeur en travaillant le sujet du jour.