Formateur / Formatrice bien-être et sport (H/F)

L'Université Populaire du Rhin recherche un(e) formateur(trice) pour développer son offre d'activités sur son secteur « Bien Être et sport » pour notre antenne de Mulhouse.

Nous souhaiterions proposer à la rentrée prochaine à nos adhérent.e.s des cours de YOGA.

Qualités requises du formateur/formatrice : être l'écoute, patience, communication et sympathie.

Vous bénéficiez idéalement d'une expérience significative avec un public d'adultes, vous assurerez des formations pour des groupes entre 5 - 10 personnes.

Vous contribuerez à la diffusion des informations de l'Université Populaire du Rhin

Contrat à durée déterminée - 8 Mois

Durée du travail : 3h Horaires normaux

Salaire : voir selon type de contrat