Une rentrée en toute sécurité

Rappel du contexte actuel

Comme vous le savez, l’Université Populaire du Rhin a été contrainte de suspendre toutes ses activités depuis mars 2020. Notre équipe ne s’est pas arrêtée de travailler pour autant afin de préparer la nouvelle saison en approche. De nombreuses nouveautés vous attendent et nous avons hâte de vous les dévoiler très prochainement.

Les mesure de sécurité à la rentrée

À la rentrée de septembre, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place afin d'assurer une reprise des cours en toute sécurité :

1. Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
  2. Port du masque quand la situation le nécessite
  3. Gestion des flux de personnes
  4. Nettoyage et désinfection

Organisation de nos cours

Comme vous le savez, l’UP du Rhin propose des cours dans toute l’Alsace et nos activités se déroulent dans de nombreuses structures différentes. À ce jour, nous ne disposons pas de toutes les confirmations concernant la mise à disposition des salles. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous donner des informations précises sur tous nos lieux de cours.

La situation sanitaire est évolutive, par conséquent les modalités d’organisation des activités programmées à la rentrée sont susceptibles d’être modifiées.

Toutes les informations importantes seront précisées sur la fiche de descriptive de votre activité sur notre site universitepopulaire.fr à partir du 21 août 2020.

Informations pratiques

L’Université Populaire du Rhin sera fermée du 11 juillet au 16 août. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous retrouver après les congés pour partager avec vous une nouvelle programmation, pleine de nouveautés et de surprises !

Retrouvez le nouveau programme d'activité en ligne dès le 21 août !

Catégorie : Infos pratiques

Date 02 juillet 2020