Se former en Allemand ou en Anglais professionnel à l’UP du Rhin, c'est possible !

Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles en Allemand ou en Anglais ? L’Université Populaire du Rhin est là pour vous !

Que votre projet de formation traine dans vos tiroirs depuis des mois ou que vous ayez l’envie de vous y mettre maintenant, nous vous proposons de vous perfectionner en allemand ou en anglais professionnel grâce à nos programmes de formation continue sur-mesure et finançables grâce à vos droits CPF.

Cette nouvelle offre, proposée par l’Université Populaire du Rhin depuis février 2020, est destinée à accompagner la montée en compétences rapide des participants. Chaque formation pourra donc se dérouler à distance, sous forme de cours particuliers, ou par groupe de 4 personnes maximum !
Après un premier contact pour définir ensemble le contenu, le rythme d’apprentissage et les horaires qui vous conviennent, la formation pourra démarrer sous 2 jours.

L’offre Formation Continue de l’UP du Rhin

Notre offre de formation, qui se décline en ce moment en formation à distance dans les domaines suivants, est également accessible sur la plateforme « Mon Compte Formation » :

Formations à distance en Anglais

Formations à distance en Allemand

Et pour toujours mieux répondre à vos besoins, plusieurs formules vous sont proposées pour participer à nos formations : formation à distance en visioconférence, formation sur mesure et adaptée à vos attentes, en soirée, en ateliers, en coaching et formation inter-entreprises.

Vous n'avez pas trouvé dans notre liste la formation qui vous intéresse ? Contactez-nous pour créer ensemble votre formation sur mesure : Nathalie BOTTEMER, Responsable Formation Continue

Retour sur le CPF : le CPF, c’est quoi ?

Le Compte Personnel de Formation (CPF) permet à toute personne active d’acquérir des droits à la formation, mobilisables tout au long de sa vie professionnelle. L’ambition du CPF est ainsi de contribuer, à l’initiative de la personne elle-même, au maintien de son employabilité et à la sécurisation de son parcours professionnel.
Il s’adresse à tous : salarié, membre d’une profession libérale ou d’une profession non salariée, conjoint collaborateur, personne à la recherche d’un emploi.

Comment accéder à mon CPF et mobiliser mes droits ? Consultez notre article Formation Professionnelle : ne perdez pas vos heures DIF !

Catégorie : Langues

Date 09 avril 2020

< Retour à la liste des articles