VISIO - Libérer sa voix

Libérez votre voix ! Cours à distance à la demande.

Avec Isabelle LICAUSI découvrez les cours de chant à distance. Des séances d’½ h de cours qui se déclinent en cours individuels.

Pour information, créneaux disponibles les lundis à convenir en fonction des disponibilités. Nombre de séance à définir avec le professeur de chant. Prix communiqué en fonction du nombre de séances.

Pour vous inscrire, contactez-nous directement par mail contact@universitepopulaire.fr ou par téléphone 03.89.46.48.48

Merci pour votre confiance

Bien cordialement,

L’équipe de l’Up du Rhin.

Pour information, le Lien de connexion vous sera envoyé par l’animateur.trice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

La voix est un outil extraordinaire avec lequel il est possible de prendre SA voie … Alliance entre la conscience de soi par le corps et l'expression vocale.

Chaque être et chaque voix est unique, c'est pourquoi cette approche s'accorde à la réalité de chacun. Travail ciblé et personnalisé s'inscrivant dans une dimension de développement personnel aussi.

Travail vocal en individuel pour se reconnecter à soi en s'appuyant sur la gestion du souffle, le placement vocal, l'aisance corporelle. Elargir ses possibilités vocales, enrichir son timbre, gérer sa respiration. Chant avec ou sans partition

Différents créneaux possibles entre 10h30 et 19h. Durée de 30 minutes (1 heure sur demande uniquement, via contact@universitepopulaire.fr et après concertation avec l'animatrice).

Le chant sera abordé comme un précieux moyen de transformation et de connaissance de soi :

- Confiance en soi
- Conscience de soi
- Libération de blocages
- Affirmation de ses capacités
- Technique vocale

ouvert à tout public

11-10-2021
18-10-2021
08-11-2021

Piano - Adultes continuants - Cycle 1

Piano - Adultes continuants - Cycle 1

Début le mardi 13 septembre 2022

Durant le cours, le travail se fera sur un piano à queue.

Le nombre d'inscrits détermine la durée des séances (4 personnes maximum par cours)

Apprendre le piano, c'est aussi apprendre à se connaître et faire émerger ses potentialités : mieux se structurer, booster sa créativité et sa sensibilité, développer sa concentration, sa vitesse de réaction, lutter contre le stress et les tensions corporelles, etc...

Bref, l'apprentissage du piano - quel que soit votre âge et votre niveau - vous apportera un enrichissement personnel insoupçonnable, en plus du plaisir de jouer.

Différents styles de musique seront abordés selon vos désirs.

Piano - Adultes Continuants - Cycle 1

Piano - Adultes Continuants - Cycle 1

Début le jeudi 15 septembre 2022

Durant le cours, le travail se fera sur un piano à queue.

Découvrir le clavier et le rôle des pédales.

Se tenir devant le clavier et l'apprivoiser.

Apprendre à écouter. Notes et sons. La note et son écriture (la partition)

Libérer sa voix

Lieu à distance

Code 7AD1001

Libérer sa voix

à distance

Début le lundi 26 septembre 2022

Libérez votre voix ! Cours à distance à la demande.

Pour information, créneaux disponibles les lundis de 10.30 à 19.00 à convenir en fonction des disponibilités et des créneaux restants. Nombre de séances à définir avec le professeur de chant. Prix communiqué en fonction du nombre de séances.

Pour information, le lien de connexion vous sera envoyé par l’animatrice 4 jours avant le démarrage de votre activité. En cas de non-réception, n’hésitez pas à contacter l’accueil au 03.89.46.48.48 ou par mail contact@universitepopulaire.fr

Chaque être et chaque voix sont uniques, c'est pourquoi cette approche s'accorde à la réalité de chacun. Travail ciblé et personnalisé s'inscrivant dans une dimension de développement personnel aussi.

Travail vocal en individuel pour se reconnecter à soi en s'appuyant sur la gestion du souffle, le placement vocal, l'aisance corporelle. Élargir ses possibilités vocales, enrichir son timbre, gérer sa respiration. Chant avec ou sans partition