Descriptif
Comment améliorer vos compétences en anglais pour mieux renseigner et accueillir vos clients ? En intégrant un groupe de propriétaires, comme vous, de gites ou de chambres d’hôtes, qui ont les mêmes besoins. Vous aborderez les questions fréquemment posées par les clients et les meilleures manières d’y répondre (Activités régionales, situation géographique,etc).
Ce cours comprendra des exercices d'écriture, d'expression orale et de compréhension orale. Une grande partie de l'enseignement sera dispensée en anglais parlé et sera aussi interactif que possible : jeux de rôle, simulations de conversations téléphoniques et exercices de questions-réponses.
Objectifs
Avoir la possibilité de communiquer avec les clients (potentiels et réels) par différentes méthodes - courriel, téléphone et face à face. Avoir la certitude de disposer du vocabulaire et de la grammaire appropriés pour le faire correctement et facilement.
Pré-requis
Niveau d'anglais intermédiaire
Si vous le souhaitez, vous pouvez évaluer votre niveau avec notre test en ligne dans la Rubrique « Infos pratiques » - « Tests de Langue »
Matériel
Veuillez apporter à la session tout document promotionnel ou toute information générale - brochures, etc. - que vous avez ou toute idée que vous souhaitez intégrer dans votre entreprise.