Descriptif

Savoir rebondir après la crise

L’Université Populaire du Rhin à vos côtés pour vous aider dans la reprise !

Nous vous proposons un module formation et/ou coaching pour prendre du recul sur les événements récents et vous permettre de préparer votre « reprise » après la crise.

Vous identifierez notamment vos facteurs clés de succès pour capitaliser dessus, repenserez votre organisation, détecterez le potentiel d’évolution post confinement.

Différentes formules possibles :

• Autodiagnostic + coaching
  • Autodiagnostic + coaching + formation

Pour plus de détails, contactez Nathalie Bottemer : nathalie@universitepopulaire.fr

Pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation, vous serez invité à faire un autodiagnostic avant la formation ou le coaching, portant sur les pratiques et agilités de votre organisation.

À quoi sert cet autodiagnotic ?

• À Evaluer les niveaux de maturité de votre organisation pendant et après la crise
  • À Identifier les principes d’agilité, les difficultés, les limites et pendant cette crise, à la reprise et pour l’avenir
  • À Détecter votre potentiel d’évolution post confinement
  • À Envisager les priorités et pistes d’action nécessaires à votre plan de reprise et à votre vision stratégique.
  • À Identifier ce que vous pensez pouvoir faire en interne et vos besoins d’accompagnement individuel ou collectif

Avec vos éléments de réponses à cet autodiagnostic, vous travaillerez avec notre coach-formateur soit de manière individuelle lors d’une séance de coaching, ciblant uniquement votre organisation, soit de manière plus collective mais en petit groupe lors de la formation, toujours dans le but de reprendre les événements récents pour mieux anticiper l’avenir de votre organisation.

Je souhaite être contacté à propos de ces modules

A quoi cet auto diagnostic peut-il vous servir ?

• Evaluer les niveaux de maturité de votre organisation pendant et après la crise
  • Identifier les principes d’agilité, les difficultés, les limites et pendant cette crise, à la reprise et pour l’avenir
  • Détecter le potentiel d’évolution post confinement
  • Envisager les priorités et pistes d’action nécessaires à votre plan de reprise et à votre vision stratégique.
  • Identifier ce que vous pensez pouvoir faire en interne et vos besoins d’accompagnement individuel ou collectif

Votre questionnaire d'autodiagnostic vous sera envoyé à la suite de votre inscription.

Public visé : Dirigeant d’entreprise, manager ou responsable RH

Planning des séances