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yoga
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Le cours de yoga sera construit autour du souffle qui permettra le recentrement. Des enchaînements accorderont le souffle et le geste, mobiliseront les articulations et étireront la musculature. Puis les postures se succèderont pour développer des qualités physiques et psychiques : tonicité, souplesse, coordination, équilibre... Nous terminerons par une respiration rythmée et consciente, un "prânâyâma".

 

- Dénouer les tensions présentes dans notre corps

- Maîtriser le souffle par des respirations conscientes

- Améliorer la concentration

- Faire travailler les muscles profonds qui entourent le squelette

- Donner de la souplesse à tout le corps et à la colonne vertébrale

- Harmoniser le côté droit et gauche du corps

- Détendre l'esprit

Aucun pré-requis , c'est le yoga qui s'adapte à vous

Tapis de yoga et éventuellement une sangle

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu
Mercredi
23-02-2022
19:45
01:15
UP19, 20 avenue Kennedy - 68100 MULHOUSE
Mercredi
02-03-2022
19:45
01:15
UP19, 20 avenue Kennedy - 68100 MULHOUSE
Mercredi
09-03-2022
19:45
01:15
UP19, 20 avenue Kennedy - 68100 MULHOUSE

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Nos suggestions

yoga

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0694

yoga
Début

Début le mercredi 23 février 2022

Heure

à 19h45 16 séance(s) pour une durée totale de 20:00

130,00

Le cours de yoga sera construit autour du souffle qui permettra le recentrement. Des enchaînements accorderont le souffle et le geste, mobiliseront les articulations et étireront la musculature. Puis les postures se succèderont pour développer des qualités physiques et psychiques : tonicité, souplesse, coordination, équilibre... Nous terminerons par une respiration rythmée et consciente, un "prânâyâma".

yoga

Lieu MULHOUSE

Code 6MU0692

yoga
Début

Début le jeudi 03 mars 2022

Heure

à 17h00 15 séance(s) pour une durée totale de 22:30

146,00

Le cours de yoga sera construit autour du souffle qui permettra le recentrement. Des enchaînements accorderont le souffle et le geste, mobiliseront les articulations et étireront la musculature. Puis les postures se succèderont pour développer des qualités physiques et psychiques : tonicité, souplesse, coordination, équilibre... Nous terminerons par une respiration rythmée et consciente, un "prânâyâma".

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