Recherche
Visite insolite de Bâle - Grand Bâle
  • Descriptif
  • Objectifs
  • Pré-requis

Berceau de l'imprimerie et de l'humanisme, Bâle comporte de magnifiques quartiers médiévaux, de riches églises, une cathédrale et 39 musées.

Au fil des ruelles, découvertes insolites...




Amoureux et passionné par cette ville qui se visite aisément à pied, Gérard LESER saura vous faire découvrir les recoins et curiosités de cette cité idéalement située au bord du Rhin. La distinction faite entre Grand et Petit Bâle vient justement de la rive sur laquelle on se situe au regard du fleuve : ainsi, la rive gauche concerne ce que l’on appelle le Grossbasel (Grand Bâle) et la rive droite, le Kleinbasel ou Petit Bâle.



La visite de la vieille ville et donc du Grand Bâle sera largement soulignée d’anecdotes justifiant ainsi que l’on s’y attarde (visite pittoresque et typique). Petit Bâle, non dénué d’intérêt, fait partie de ces quartiers vivants regroupant bars et restaurants.




Parcours à pied.

RV gare de Bâle SBB, après le contrôle douanier.

Visite de Grand Bâle

Aucun

Prévoir de bonnes chaussures de marche

Planning des séances

Jour
Date
Horaire
Durée
Lieu
Samedi
14-09-2019
14:15
04:00

Offrez un bon cadeau

Offrez
Un bon
cadeau

C'est par ici

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X