Piloter un avion

Technique de base de pilotage d'avion léger. Vol individuel d'une demi-heure à définir avec votre instructeur.

Goûtez au plaisir de piloter, faites le plein de sensations fortes, vivez un moment intense et découvrez la joie de vous envoler...

Vol individuel d'une demi-heure à définir avec votre instructeur.

Les assurances des écoles de pilotage sont comprises dans le coût.

Lieu : Aéroclub des Trois Frontières à Rixheim

Technique de base de pilotage d'avion léger. Prenez pleinement conscience des sensations de vol.

Aucun prérequis

Certificat médical obligatoire à remettre à l'intervenant.

Accessible dès 14 ans

29-03-2022
05-04-2022
26-04-2022
Aéroclub des 3 frontières, Rue de l'aérodrome - 68170 RIXHEIM

Aqua baby - Fratries (1 à 5 ans)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Fratries (1 à 5 ans)

Début le samedi 08 octobre 2022

Dans l'eau, avec des animateurs attentifs et dynamiques, accompagnez l'éveil de votre enfant : curiosité, sensibilité, indépendance, aptitudes motrices et affectives. Un moment complice à partager au milieu des clapotis, des jeux et des rires !

Des grands "ploufs", des rires, des éclaboussures... L'eau est un élément essentiel au développement et à l'épanouissement des tou- petits et les activités aquatiques sont reconnues pour les nombreux bienfaits qu'elles apportent dès le plus jeune âge.

Notre démarche laisse à l'enfant la capacité de découvrir seul les possibilités de déplacements de l'eau, par l'unique exploitation de ses facultés psychomotrices.

Votre enfant apprend en jouant et s'épanouit en découvrant le milieu aquatique à son propre rythme, en tentant des expériences sans danger puisque papa et maman sont présents.

Jeux, toboggans, tapis sont à sa disposition pour lui permettre de ressentir de nouvelles sensations et d'explorer ce drôle d'environnement dans un bien-être maximum.

A voir : chouette vidéo sur l'activité BBN faite par Christophe HAGER pour le site du JDS (Journal des Spectacles) sur le site :

Aqua baby - Grands (2 à 5 ans)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Grands (2 à 5 ans)

Début le samedi 08 octobre 2022

Des grands "ploufs", des rires, des éclaboussures... L'eau est un élément essentiel au développement et à l'épanouissement des tout-petits et les activités aquatiques sont reconnues pour les nombreux bienfaits qu'elles apportent dès le plus jeune âge.

Qi Gong

Qi Gong

Début le mardi 18 octobre 2022

Discipline douce qui s'adresse à tous les âges. Chaque jour, des millions de Chinois de tous âges pratiquent cette discipline à la recherche de l’harmonie et de l’équilibre. Le Qi Gong travaille sur les méridiens qui sont les grands circuits d’énergie du corps. La gestuelle est lente, précise, harmonieuse. Le corps se débloque, les tensions s’apaisent, la concentration augmente. C’est une excellente « gym » anti-âge avec toutes sortes de bienfaits sur les articulations, les artères, la mémoire, etc.