Atelier coaching désencombrement

Descriptif

Vous vous sentez démuni face à l'ampleur du tri à effectuer? Vous n'envisagez pas  - pour diverses raisons- de faire entrer chez vous un(e) Home Organiser (coach en rangement) pour vous accompagner dans votre désencombrement et votre réorganisation?

Rassurez-vous, il existe une solution pensée spécialement pour vous! Vous pouvez rejoindre un atelier de groupe pour échanger et apprendre des bases de désencombrement. Nous chercherons ensemble des premières solutions personnalisées en nous basant sur des photos des intérieurs des participants (anonymes et prises par vous-mêmes).  Un bon moyen pour voir que vous n'êtes pas seul(e) et pour retrouver toute la motivation et l'énergie nécessaires pour aborder son rangement sereinement et avec confiance!

- Libérer la parole sur le sujet de l'encombrement dans un cadre bienveillant.

- Echanger avec les autres participants sur les diverses problématiques de l'encombrement.

- Bénéficier de clefs de gestion en Home Organising et des conseils personnalisés.

Pré-requis

Aucun, mais il est préférable d'avoir assisté à une précédente conférence sur le Home Organising, afin d'avancer plus rapidement (facultatif).

Matériel

Apporter quelques photos de son intérieur (facultatif et anonyme).

Planning des séances

Jour