Atelier coaching désencombrement
  • Covid-19

Vous vous sentez démuni face à l'ampleur du tri à effectuer? Vous n'envisagez pas  - pour diverses raisons- de faire entrer chez vous un(e) Home Organiser (coach en rangement) pour vous accompagner dans votre désencombrement et votre réorganisation?

Rassurez-vous, il existe une solution pensée spécialement pour vous! Vous pouvez rejoindre un atelier de groupe pour échanger et apprendre des bases de désencombrement. Nous chercherons ensemble des premières solutions personnalisées en nous basant sur des photos des intérieurs des participants (anonymes et prises par vous-mêmes).  Un bon moyen pour voir que vous n'êtes pas seul(e) et pour retrouver toute la motivation et l'énergie nécessaires pour aborder son rangement sereinement et avec confiance!

Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :

1. Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
  2. Port du masque obligatoire en lieux clos
  3. Gestion des flux de personnes
  4. Nettoyage et désinfection

- Libérer la parole sur le sujet de l'encombrement dans un cadre bienveillant.

- Echanger avec les autres participants sur les diverses problématiques de l'encombrement.

- Bénéficier de clefs de gestion en Home Organising et des conseils personnalisés.

Aucun, mais il est préférable d'avoir assisté à une précédente conférence sur le Home Organising, afin d'avancer plus rapidement (facultatif).

Apporter quelques photos de son intérieur (facultatif et anonyme).

Cher auditeur, chère auditrice,
En raison de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de prendre connaissance du plan alternatif mis en place en accord avec vos animateurs et formateurs.
Si les conditions sanitaires venaient à se durcir au cours de la nouvelle saison 2020-2021, votre activité initialement prévue en présentiel pourrait être réorganisée :

« en Distanciel » (100% visio) : Les auditeurs inscrits participent uniquement par visioconférence/visio-atelier.

L’inscription à une activité vaut acceptation des modalités proposées et notamment du Plan alternatif, si les conditions sanitaires venaient à se durcir. Aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée après votre inscription.

16-04-2021
Temps de pause : 19:30 - 19:45