Aqua baby - Grands (2 à 5 ans)

Dans l'eau, avec des animateurs attentifs et dynamiques, accompagnez l'éveil de votre enfant : curiosité, sensibilité, indépendance, aptitudes motrices et affectives. Un moment complice à partager au milieu des clapotis, des jeux et des rires !

Des grands "ploufs", des rires, des éclaboussures... L'eau est un élément essentiel au développement et à l'épanouissement des tout petits et les activités aquatiques sont reconnues pour les nombreux bienfaits qu'elles apportent dès le plus jeune âge.

Notre démarche laisse à l'enfant la capacité de découvrir seul les possibilités de déplacements de l'eau, par l'unique exploitation de ses facultés psychomotrices.

Votre enfant apprend en jouant et s'épanouit en découvrant le milieu aquatique à son propre rythme, en tentant des expériences sans danger puisque papa et maman sont présents.

Jeux, toboggans, tapis sont à sa disposition pour lui permettre de ressentir de nouvelles sensations et d'explorer ce drôle d'environnement dans un bien-être maximum.

Grands (2 à 5 ans ): 10h50 (dans l'eau) - durée de la séance : 45 minutes

Equipement : prévoir des couches de bain pour votre enfant, bonnet de bain non obligatoire.

Inscription à faire au nom de votre enfant (vaut pour l'entrée du bambin accompagné d'un ou de deux parents/adultes).

A voir : chouette vidéo sur l'activité BBN faite par Christophe HAGER pour le site du JDS (Journal des Spectacles) sur le site :

-Découvrir l'activité Aqua baby d'une manière essentiellement ludique.

- Favoriser l'autonomie et le passage naturel du bébé au nageur.

Merci de bien vouloir faire compléter un certificat médical de non contre-indication par votre médecin traitant ou pédiatre, comme quoi votre enfant n'est atteint d'aucune affection susceptible d'entraîner une contre-indication à la familiarisation au milieu aquatique.

Pour les parents : douche avec savon avant l'entrée dans l'eau, maillot de bain obligatoire (caleçons interdits, même pour bébé), cheveux longs attachés.
Prévoir biberons et petits pots en plastique. Evitez les gâteaux qui s'émiettent.

05-02-2022
26-02-2022
05-03-2022

Tango Argentin

Lieu WITTELSHEIM

Code 6BP0606

Tango Argentin

Début le lundi 24 janvier 2022

Apprendre la technique de base.

Apprendre à écouter la musique.

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Lieu Mulhouse

Aqua baby - Petits (5 mois à 1 an)

Début le samedi 05 février 2022