
- Descriptif
- Objectifs
- Pré-requis
- Covid-19
La séance du 28/09 était une séance d'accueil. Le cours débutera lundi 9 novembre à 9h00 durée 1h30
A partir d'une méthode d'apprentissage interactive et dans une ambiance conviviale, vous travaillerez l'écoute, la lecture, la prise de parole mais aussi la rédaction. Le vocabulaire utilisé fait partie du registre du quotidien : Par exemple : parler de soi, de sa famille, lire une annonce ou une affiche simple, poser des questions sur des sujets simples et familiers, utiliser des expressions et des phrases simples.
Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :
- Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
- Port du masque obligatoire en lieux clos
- Gestion des flux de personnes
- Nettoyage et désinfection
Dans une ambiance conviviale et à partir d'une méthode d'apprentissage de l'anglais, vous pourrez poursuivre votre initiation à la langue anglaise par l'intermédiaire de supports écrits et oraux. A l'issue des cours, vous serez plus à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous pourrez, ainsi, communiquer de manière plus fluide
Avoir suivi un cours A1 utilisateur élémentaire ou équivalent.
Cher auditeur, chère auditrice,
En raison de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de prendre connaissance du plan alternatif mis en place en accord avec vos animateurs et formateurs.
Si les conditions sanitaires venaient à se durcir au cours de la nouvelle saison 2020-2021, votre activité initialement prévue en présentiel pourrait être réorganisée :
« en Classe alternée » : Les auditeurs inscrits participent en demi-groupe à l’activité proposée, l’un en présentiel (groupe A) et l’autre à distance (groupe B) sans visioconférence mais avec des supports à travailler (exercices, documents, vidéo, etc.). Les groupes alternent à la séance suivante, le groupe B se retrouve en présentiel et le groupe A suit l’activité à distance.
L’inscription à une activité vaut acceptation des modalités proposées et notamment du Plan alternatif, si les conditions sanitaires venaient à se durcir. Aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée après votre inscription.