Allemand - niveau A2

Continuer à approfondir les règles de grammaire afin de pouvoir s’exprimer plus librement sur des sujets de la vie quotidienne, commencer à décrypter des sujets traités dans la presse.

Libérer l’oral, la lecture et l’écrit à l’aide de différents supports. Commencer à se faire plaisir dans la langue cible, gagner en confiance !

Tenir une conversation, partir dans un pays germanophone que ce soit pour un voyage ou un travail, sans appréhension, voilà le but fixé pour cette nouvelle saison !

Se sentir de plus en plus à l’aise dans la langue, comprendre des sujets relatifs à la vie quotidienne, lire et s’exprimer avec une plus grande aisance aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

Avoir un minimum de connaissances grammaticales, savoir se présenter soi et sa famille, savoir parler de soi-même, de ses hobbies sans trop de difficultés ou avoir suivi le module 1.

07-10-2019
14-10-2019