Découverte du Tango argentin

• Covid-19

Comme toute forme d’art, le Tango n’échappe pas à la règle. Maîtriser la technique permet de trouver sa liberté d’expression. Il est donc important de bien commencer avec de bons conseils dès le départ, afin d’optimiser au maximum son apprentissage qui permettra par la suite de danser avec justesse confort et plaisir.

Que vous soyez seul(e) ou en couple, venez découvrir cette danse latine.

Mesures sanitaires appliquées lors de votre activité :

1. Distanciation physique et adaptation du nombre de personnes par salle
  2. Port du masque obligatoire en lieux clos
  3. Gestion des flux de personnes
  4. Nettoyage et désinfection

Le cours de tango argentin débutants devra permettre aux nouveaux danseurs de comprendre sur quoi se fonde la danse. En tant que danseurs, vous vous découvrirez capables de construire un langage corporel avec un ou une partenaire mais aussi avec les autres danseurs du groupe, langage qui vous permet de vivre toute une gamme d’émotions proposées par la musique. Pour ce faire, vous explorerez, pendant, le cours tout un univers de sensibilité au mouvement, de conscience de soi à travers le corps et à travers l’autre.

Aucun pré-requis.

Amenez des chaussures dans lesquelles vous êtes à l’aise, qui tiennent bien le pied et  qui vous permettent de pivoter facilement

Cher auditeur, chère auditrice,
En raison de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de prendre connaissance du plan alternatif mis en place en accord avec vos animateurs et formateurs.
Si les conditions sanitaires venaient à se durcir au cours de la nouvelle saison 2020-2021, votre activité initialement prévue en présentiel pourrait être réorganisée :

« en Classe alternée » : Les auditeurs inscrits participent en demi-groupe à l’activité proposée, l’un en présentiel (groupe A) et l’autre à distance (groupe B) sans visioconférence mais avec des supports à travailler (exercices, documents, vidéo, etc.). Les groupes alternent à la séance suivante, le groupe B se retrouve en présentiel et le groupe A suit l’activité à distance.

L’inscription à une activité vaut acceptation des modalités proposées et notamment du Plan alternatif, si les conditions sanitaires venaient à se durcir. Aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée après votre inscription.

05-03-2021
Ancienne école primaire de Bantzenheim, Rue de l'école - 68490 BANTZENHEIM